vendredi 12 juillet 2013

Valkyrie - un doux parfum de roses - template free


Le nouveau kit de Valkyrie m'a replongée dans l'ambiance feutrée et douce de la maison de ma grand-mère. Je sais maintenant pourquoi j'aime tant le parfum de la rose... j'avais oublié 

Valkyrie has a new kit! it brings me back to my dear grandma, remembering the sweetness of her home and her perfum... roses  I remember know why I love this fragrance!


rak photo pour Rockn' Raul / Ingrid

Des souvenirs d'un parfum de roses ...
Valkyrie Designs s'est prise a imaginé la chambre qu'aurait pu avoir sa grand-mère
parfumée à la rose et pleine de tendresse.

Memories of the scent of roses ... 
Valkyrie Designs imagined making the room might have had her grandmother
scented with rose and full of tenderness.





En promotion découverte -20% jusqu'au 20 Juillet
20% off until July 20th
et maintenant / and now @
Digital  Scrapbooking Hill

Enjoy the french revolution at Scrap from France!
july, 14 is the National Day in France


------------------------------------

Retrouvez sur le blog de Gigi ce superbe template en cadeau !
Find on Gigi's blog this wondeful template free !



------------------

ma page est un scraplift d'une jolie page de "Dancamelonat" pour le challenge
 5 étapes de juillet sur le forum "Au temps du digiscrap"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce petit mot :) NathL