mercredi 19 juin 2013

free CU vintage charms and frames

J'ai eu un nouvel appareil photo pour la fête des mères :)
J'en profite pour vous concocter des petits packs de CU, photographié et extraits par moi. Utilisez-les librement mais n'oubliez pas de me donner crédit :)
I had a new camera for Mother's Day!
So I packed some CU for you, photograped and extracted by me. Use them freely but do not forget to credit me :)


direct download via 4shared / archive-host
mot de passe / password : NathL
------------------- vue à 100 % / full size vue ----------------

1 papier 3600x3600px, 10 éléments de grande taille (jusqu'à 2500x1800px pour les cadres, 1000 à 1500 pour les autres éléments). Créés en 300 dpi pour une bonne qualité d'impression.
1 paper in 12x12 size, 10 large size elements (frames to 2500x1800px, elements around 1000px or 1500px). All created at 300dpi for good printing.

14 commentaires:

  1. Félicitations pour le nouvel apn.
    Merci beaucoup. Ça a l'air très beau.
    Au fait, le lien 4shared n'est pas valide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de m'avoir prévenue ! j'essaye de mettre un mot de passe mais j'ai du mal :) je l'ai enlevé, cela fonctionne maintenant...
      NathL

      Supprimer
  2. avec plaisir :) / my pleasure :)

    RépondreSupprimer
  3. thank you very much!
    double: I finally opened an account on Pinterest :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces deux réalisations magnifiques

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, c'est gentil de partager! (lady)

    RépondreSupprimer
  6. once again you share beautiful items and I love them!

    RépondreSupprimer
  7. Hello and Thank you for these lovely pieces...

    RépondreSupprimer

merci pour ce petit mot :) NathL