dimanche 22 juillet 2012

des bulles dans la tête - freebie


ce week end, j'apprends des nouveautés avec mon logiciel (GIMP). Je suis aussi la tête à moitié en vacances, alors j'ai appris à faire des bulles :)
j'en ai profité pour faire un papier aussi...

page digiscrap NathL challenge mot d'art sur l'art du scrap
De les scraps de NathL sur Picassa

kit blue pacific d'AngelsDesigns
Lu-Sea on MitziesHarem
freebie
freebie poser rose red fae by Aussie scraps
freebie


vous trouverez en freebie de magnifiques word art sur le thème de l'amitié, du scrap, du partage, de la photo... c'est le forum ACO qui nous l'offre :

Word art freebie d'ACO
J'en profite pour vous offrir le papier et les bulles :)

freebie bulles et papier fond marin de NathL
freebie à télécharger ici ou

Papier "fond marin" réalisé avec des éléments offerts sur Deviant Art et une texture de Shadow Creations :

Dadrian sur Deviant Art
TheGreenRabbit sur Deviant Art
texture shadow creations

 faire un don via paypal

5 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 2 post on Jul. 22, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'utilisation du wa!
    Jolie ambiance marine!

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment pour tes bulles. Moi j'en suis encore loin de savoir en faire avec Gimp.

    RépondreSupprimer

merci pour ce petit mot :) NathL